mercredi 6 février 2013

Maxima zilei

"Absurdul este o forma a ratarii sublimului"  (Nichita Stanescu)

"L'absurde c'est  la raison lucide qui constate ses limite" ( Albert Camus)

" Nimic nu este mai firesc decat absurdul" ( Nichita Stanescu)







"La mort, c’est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil... »" (Le Chat - Tome 6 de Philippe Geluck")

2 commentaires:

  1. Tot din "Ma langue au chat" de Philippe Geluck:

    -" Moi, tout le monde m’attend au tournant, voilà pourquoi j’ai décidé d’aller tout droit."
    -"Le contraire du contraire, c’est le contraire."
    -" Il y a un proverbe chinois qui ne dit rien. Il m’arrive de le citer quand je n’ai rien à dire... "
    -"Un type qui se trouve pile sur le pôle Nord, dans n’importe quelle direction qu’il reparte, il ira forcément vers le Sud, c’est dingue ! "
    -"Dans ce monde égoïste qui est le nôtre, on se demande parfois si on ne devrait pas se déguiser en miroir pour que les autres nous accordent un regard."

    RépondreSupprimer
  2. "Si tout va mal c’est parce que les gens se parlent. Si les gens ne se parlaient pas... ils ne se rendraient pas compte de leurs désaccords."
    de Philippe Geluck
    extrait du "Le Chat

    RépondreSupprimer